J’ai des enfants donc je…

Être parent, c’est tout un contrat (avec beaucoup de petits caractères…) La section « Toutes autres tâches connexes », inclut pas mal de choses.

Complétez la phrase selon votre humeur du moment : Je suis un parent, donc je…

– Dors moins que la moyenne des gens
– Mange vite, et froid
– Sais gérer des crises
– Magasine plus souvent pour les autres que pour moi
– Connais plein de maladies et leurs remèdes
– Ramasse des jouets chaque jour de ma vie
– Donne beaucoup de consignes
– Répète beaucoup les consignes
– Me tanne de répéter des !&?%?& de consignes
– Cherche souvent du temps, du repos et de la place dans les tiroirs
– Prends beaucoup de photos
– Suis ému quand je les regarde des années plus tard
– Dis souvent « non », selon les enfants
– Ne dis pas assez « non », selon les autres parents
– Sais comment trouver des subterfuges
– Connais beaucoup de chansons pour enfants
– Connais les arénas/terrains de soccer/piscines de la région
– Finis souvent l’assiette des enfants
– Maîtrise l’art du faux-choix
– Suis pas mal fier de mes enfants
– Ne peut m’empêcher de le démontrer parfois aux autres
– Sors autant qu’avant, mais pas aux mêmes endroits
– Suis organisé (je n’ai pas le choix…)
– Perds parfois patience… et le regrette aussitôt.
– Me sens coupable régulièrement
– Ne pars jamais sans collation dans mes bagages
– Sais m’oublier pour faire plaisir aux enfants
– Reçois beaucoup de câlins et de bisoux
– Suis heureux

– Reviens de vacances plus fatigué qu’en partant…

(Bon retour à vous aussi!)

http://www.yoopa.ca/blogueurs/billet/jai-des-enfants-donc-je

Laisser un commentaire